Occupation Rapide

Le Bouleau

À PROPOS DE LA VIE COMMUNAUTAIRE POUR RETRAITÉS

CONSTRUCTION – 2017

bouleau

Oligo Group est fier d’annoncer son nouveau projet d’appartements “Le Bouleau”. Il fait partie de la communauté Promenade Quatre Saisons, situé au coeur de la ville d’Embrun près des services les plus convoités. Oligo a fait sa réputation avec la construction de plusieurs condos et maison jumelées et “Le Bouleau” vient compléter ce projet avec la construction d’appartements conçus pour ceux qui ont 50 ans et plus.

Chaque unité aura une cuisine éclairée et spacieuse avec des armoires modernes, une salle de bain de trois morceaux avec planché en céramique, système de chauffage a haut-rendement air forcé au gaz naturel et système centrale de climatisation pour un grand confort. Ce sera votre retraite personnelle avec la commodité de la vie urbaine et la sérénité de la vie communautaire.

“Le Bouleau” promet d’être le nouveau mode de vie de la retraite le plus abordable à Embrun. Avec des loyers d’aussi peut que 825$/mois, vous pourrez vous permettre de faire les choses que vous avez toujours voulu faire.

Voir les prix d’unités et la disponibilité de stationnement souterrain.

“Le Bouleau” comprend :

Voir la liste complète des spécifications.

“Le Bouleau” offre une vaste sélection d’équipements de loisirs pour soutenir un style de vie sain et une vie sociale dynamique. Il offre un lieu où vous pourrez vous maintenir en forme, apprendre de nouvelles compétences et créer de nouvelles relations. Imaginez sortir de chez vous à chaque jour avec des possibilités infinies devant vous!

Nous vous invitons à venir nous voir aujourd’hui au 180 Equinox Dr, Embrun, ON. Pour tous renseignements supplémentaires, s’il vous plaît communiquer avec le bureau des ventes/locations au 613-282-1318 ou écrire à info@oligogroup.com.

Quick Occupancy

Le Bouleau

ABOUT OUR COMMUNITY RETIREMENT LIVING

bouleau

Oligo Group is proud to announce its new addition “Le Bouleau” apartments. It is part of Promenade Quatre Saisons’ community, located in the heart of the city of Embrun near the most coveted services. Oligo has made its reputation with the construction of several condos & semi-detached homes. “Le Bouleau” completes the project with the construction of apartments designed for those who are 50 years and over.

Each unit will have a bright and spacious kitchen with modern cabinets, a three piece bathroom with ceramic floor, high-efficiency forced air natural gas heating system and central air conditioning for maximum comfort. It will be your personal hideaway with the convenience of city life and community retirement living.

It promises to be the most affordable retirement lifestyle in Embrun. With rents from as little as $855/month, you can afford to do the things you have always wanted to do.

See unit prices and underground parking availability.

Le Bouleau features:

See full list of specifications

“Le Bouleau” provides a carefully selected range of recreational amenities with broad appeal to support your healthy lifestyle and vibrant social life by providing a place where you can stay fit, learn new skills and create new relationships. Imagine stepping out of your front door each day with endless possibilities before you!